PENSÉE

LA DÉMOCRATIE QUI NE FAIT PAS DU PEUPLE LE RESPONSABLE DE SES DÉCISIONS EST UNE TROMPERIE.

LA RELIGION QUI NE RECONNAÎT PAS LA FOI COMME UN DON PERSONNEL DE DIEU EST UNE MANIPULATION.

LE BIEN COMMUN QUI NE SE FONDE PAS SUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ EST UNE ESCROQUERIE.

Oscar Fortin

Blog espagnol

dimanche 5 mai 2013

SHIMON PEREZ AU VATICAN




DE QUI, LE PAPE FRANÇOIS, SERA-T-IL LE SERVITEUR?



Le 30 avril 2013, le pape François a reçu dans sa bibliothèque privée du Vatican le président de l’État d’Israël, Shimon Perez. Le contenu de leurs échanges n’a pas franchi les portes de cette bibliothèque, si ce n’est un communiqué faisant état de certains sujets traités sans passer sous silence l’invitation faite au pape de visiter Israël.

Ils abordèrent la situation du Proche-Orient où perdurent encore de nombreux conflits. Dans ce contexte, ils ont dit espérer que reprennent les négociations entre Israéliens et Palestiniens. Que puisse ainsi, avec des décisions courageuses et des compromis de part et d’autre, et avec l’appui de la communauté internationale, obtenir un accord respectueux des légitimes aspirations des deux peuples. Il fut également question du statut de Jérusalem ainsi que du conflit en Syrie où il est souhaité qu’une solution politique à travers le dialogue et la réconciliation des parties concernées soit trouvée et apporte la paix dans ce pays.

Le pape François accepta « avec disponibilité et joie » l’invitation de se rendre en Israël. Enfin, Shimon Perez, pour marquer, sans doute, sa proximité de pensée avec le pape François, l’informa qu’il se rendrait à Assise, au  cœur de l’Italie, pour y recevoir, dans la basilique de saint François, la « Médaille de la paix », décernée par l’Ordre des Franciscains. Une manière de dire à son interlocuteur qu’ils avaient tous les deux une même inspiration et qu’ils faisaient leurs, les objectifs de François d’Assise.

Habituellement, lorsque deux chefs d’État se rencontrent, il y a un communiqué commun qui est émis et les journalistes sont invités à poser des questions. L’État du Vatican ne se prête pas à cette procédure. Le communiqué de presse est celui du responsable des communications et non celui des deux principaux intervenants. Il est rarement suivi de questions de la part des journalistes.

Cette rencontre du pape François avec le président Shimon Perez prend toutefois un relief particulier du fait que dans les jours précédents cette rencontre, le pape François a reçu une lettre des chrétiens de la Palestine, l’interpellant pour qu’il intervienne en faveur du peuple palestinien, dénonçant, entre autres, les crimes commis par Israël.

« ‪Nous sommes menacés de voir la plupart de nos terrains confisqués par l’occupant militaire israélien qui a déjà commencé à construire le fameux mur “annexant la terre palestinienne chrétienne” », écrivent les représentants de la ville chrétienne de Beit Jala, près de Bethléem, dans une lettre au pape obtenue par l’AFP.

Les signataires accusent les autorités israéliennes de vouloir « séparer Bethléem et les régions avoisinantes de Jérusalem et de nos lieux saints ».

« Votre sainteté, votre élection nous a apporté l’espérance que les choses changeraient. Nous avons encore espoir », poursuit la missive envoyée au moment où le Pape s’apprête à recevoir cette semaine le président israélien Shimon Peres, « un des principaux auteurs de la politique israélienne de colonisation en Palestine occupée », selon le texte.

La justice israélienne s’est prononcée la semaine dernière en faveur de la construction du mur de séparation dans la vallée palestinienne de Crémisan, près de Bethléem. Une commission spéciale d’appel, statuant sur les confiscations de terre, a rejeté les recours présentés par les propriétaires fonciers de Crémisan et par la Société Saint Yves de Jérusalem, une association catholique de défense des droits de l’Homme qui représentait les religieuses d’un couvent salésien également affectées par le tracé du mur. »

Les conflits au Moyen-Orient et tout particulièrement celui entre Palestiniens et Israéliens seront une mise à l’épreuve de l’indépendance du pape François des pouvoirs, dominants la région et de sa détermination de soutenir les revendications du peuple palestinien, fondées sur le droit international.

De qui le pape François sera-t-il le serviteur? Sera-t-il solidaire de l’État d’Israël et des politiques de Washington au Moyen-Orient ou prendra-t-il la défense des droits du peuple palestinien et de ceux qui souffrent de leurs ingérences dominatrices?

Une histoire à suivre.

Oscar Fortin
Québec, le 5 mai 2013


13 commentaires:

Anonyme a dit...

Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Eph 6.12).
Le prince de ce monde télécommande une élite pourrie pour son projet…
C'est pour cela qu'il est difficile de parler de complot par manque de preuves, mais ils sont bien réels…
Petit sondage personnel sur la programmation.
Dans 70% de mes contacts, la déprogrammation s'est enclenchée naturellement vers le cap des 29 ans. 65% ont lutté contre cette déprogrammation. 5% se sont laissé déprogrammer et tentent vainement de réinstaller le programme pour cause de désocialisation trop dure à vivre.
Dans les 65% qui luttaient, la moitié a rendu les armes devant l'évidence et se contentent de "faire semblant" à défaut d'autre chose.
Ma conclusion : quand la déprogrammation s'enclenche, elle est inéluctable chez les QI et QE (quotient émotionnel) moyens et supérieurs.
Oui! On est programmé très tôt surtout par nos parents qui ne se doutaient pas de ce qui se passait et ils nous éduquaient pour entrer dans le moule de la société. Internet a été un électrochoc pour beaucoup. Avant internet je trouvais des infos dans les livres mais sur la conspiration j’ai lu quelque truc mais s’était relayer a de l’info de seconde zone. Oui! Internet nous a ouvert les yeux ou tout du moins nous posons des questions différentes avec des expériences et des points de vue qui nous ont fait réfléchir. Par contre quand je parle de conspiration autour de moi (et je peux vous dirent que je me suis battu contre les agressions verbales et physiques qui m’a appris à être moins direct dans mes affirmations) je dirais 1 personne sur 100 se doute que c’est une conspiration organisée à l’état planétaire. Sinon, oui! 10 personnes sur 100 pensent qu’on ment par profit ou par omission, mais que ce n’est pas organisé, s’est juste la nature humaine par facilité ou par profit.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iJWb0r6QGvU

Anonyme a dit...

The New York Times: "Les visiteurs de l'espace, réels ou non, sont l'objet de discussions à Washington"

* Ces débats concernant l'existence extraterrestre préparent, je crois, l'avènement de la "grande déception" où l'humanité sera contrainte à accepter la révélation extraterrestre comme étant nos "frères de l'espace", voire même nos "géniteurs", venus nous libérer d'un monde voué à la destruction. Le scénario, à la sauve "V" [remake de la série des années 80], risque de nous proposer une mise en scène où les visiteurs seront accueillis en sauveurs grâce à leurs technologies de sauvegarde de l'environnement et de guérison de maladies incurables. Ils seront d'abord craints pour ensuite être élevés comme "créatures de Dieu" par les institutions religieuses (lire Vatican), ils seront vénérés comme l'ont été les "dieux" des anciennes civilisations venus transmettre les mystères et les connaissances célestes aux hommes. Mais, ces "anges de lumière" se révéleront être notre pire cauchemar, une grande déception...


Alors que le président Obama fait la promotion de la révision de l'immigration au Mexique, six anciens membres du Congrès réunis à deux blocs de la Maison Blanche discutent de ce qu'ils considèrent comme le secret gouvernemental entourant un autre type de visiteurs: ceux qui viennent de beaucoup plus loin.


À chaque jour cette semaine [3 mai], les anciens législateurs ont présidé des comités composés d'universitaires et d'anciens responsables gouvernementaux et militaires, qui étaient là pour discuter de leurs recherches ou de leurs propres témoignages concernant des objets volants non identifiés et des extraterrestres.


«Quelque chose surveille la planète, et ils surveillent très attentivement, car nous sommes une planète très guerrière», a déclaré Mike Gravel, ancien sénateur démocrate de l'Alaska qui a couru dans les deux primaires démocrates et libertaire en 2008.


M. Gravel et ses collègues panélistes ont été rassemblés par le Groupe de recherche "Paradigm", qui se dit engagé à mettre fin à "l'embargo sur la vérité» du gouvernement concernant ​​l'existence d'une vie extraterrestre. Les législateurs étaient là dans l'espoir que leur présence et leur crédibilité politique suffiraient à persuader le Congrès à prendre la question au sérieux.

Source:
http://www.nytimes.com/2013/05/04/us/politics/panel-convenes-in-washington-to-discuss-aliens.html?smid=fb-share&_r=3&

Real UFO Ovni Video Shoots Nasa Missile Real footage CNN

http://www.youtube.com/watch?v=N81Svotx_KM&feature=player_embedded

Anonyme a dit...

Bonjour à vous!

Si vous avez le temps!

Jetez un coup d'œil là-dessus!


http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/population-puces-et-illuminati.-une-seule-issue-.pdf

Anonyme a dit...

Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien, membre de la Curie du Vatican et ami du Pape, a apparu à plusieurs reprises à la télévision italienne, entre les années 70 et 90, pour dire que les extraterrestres sont non seulement réels, "mais ils sont déjà en interaction avec la Terre et les dirigeants du Vatican sont conscients de ce fait". Balducci, intervenant dans différents forums sur le sujet ET, a affirmé: "Je souhaite être le porte-parole de ces êtres des étoiles qui sont une partie de la gloire de Dieu et je continue de porter ce sujet à l'attention de notre Sainte Mère l'Église".




Le procureur Daniel Sheehan, ancien avocat principal pour l'Ordre des Jésuites en Amérique, témoigne que le Vatican cache des informations sur des objets non-identifiés en complicité avec le gouvernement américain qui lui aussi dissimule des photos et des registres de soucoupes volantes, que ces secrets sont connus par les églises à travers le monde. Cela contredit les affirmations de l'astronome du VORG (Observatoire du Vatican) Guy Consolmagno qui affirme "qu'il n'y a pas de secrets du Vatican sur les OVNI".




Alors pourquoi le refus de libérer les fichiers demandés à l'administration Carter évoqués dans ce témoignage sous serment? Est-ce que l'astronome du Vatican cache quelque chose?




Source:

http://www.logosapologia.org/?p=4960

Marius MORIN a dit...

Mon commentaire porte sur deux sujets différents. Tout d’abord, je dis à Anonyme qu’il se discrédite en cachant son vrai nom derrière son pseudonyme : Anonyme. J’aime connaître les gens qui commentent et qu’ils le fassent à visage découvert. Deuxièmement je ne vois pas la pertinence de ce commentaire sur les ovnis et les extraterrestres suite au merveilleux texte de M. Fortin sur la relation discutable entre le pape François et Shimon Perez. Votre commentaire, Anonyme, est complètement hors propos et nuit au débat d’idées.

Anonyme a dit...

Votre commentaire, Anonyme, est complètement hors propos et nuit au débat d’idées.

M. Marius Morin!

Que ce soit anonyme ou pas, ça ne change en rien à ce qui est dit ici! Vous êtes libre de vous identifier et je respecte votre choix, alors maintenant, vous voulez me contrainte à m’identifier à mon tour, sous prétexte de je ne sais quoi, alors le faisant, vous vous imposez à l’encontre de ma liberté, vous vous imposez sur mon être, comme si j’étais un sombre idiot de ne pas me conformer comme vous le faites. Vivre et laissez vivre! Vous ne connaissez pas mes raisons, et là vous me jugez. Comme si c’était un mal de ne pas m’identifier. Vous êtes encore prisonnier de la dualité en votre être, et je ne peux rien pour vous.


Mon commentaire n’est pas du tout hors-propos. Pour le saisir, il faudra aller plus loin de ce qu’on vous a instruit étant jeune. Vous découvrirez peut-être alors que la réalité dépasse la fiction qui nous a été enseigné à l’école. Je suis responsable de ce qui est dit ici, mais nullement responsable de ce qui est compris par l’auditeur. Il faudra vous-même faire le pas, si vous voulez découvrir ce qui se cache derrière les apparences. Vous êtes le seul à pouvoir changer les choses dans votre vie. Personne ne peut le faire à votre place. Alors avant de tasser du revers de la main, de cracher sur ces commentaires, comme si c’était une merde de tenter de soulever un voile sur notre réalité, demandez-vous pourquoi ceci, cette révélation, arrive dans votre vie, en sachant que rien n’est dû au hasard. La vie place sur notre chemin tout ce qui est utile pour nous, à nous tous de le reconnaître!

Je vous laisse sur ces paroles : « Ne donnez pas vos perles aux pourceaux… »

Je ne peux vous forcez à lire ceci et à comprendre ceci, ce n’est peut-être pas pour vous, alors passez votre chemin, et comprenez que ceci pourra être saisi par d’autres.

Avec tout mon respect!

Anonyme a dit...

Bonjour à vous tous!

Voici un lien intéressant!

Ce que nous vivons présentement fait partie de l'histoire humaine.

En cette période de fin de cycle, il nous faudra comprendre, que cette histoire tire à sa fin, et qu'elle ne concerne pas l'essence de ce que nous sommes universellement.

Cela nous a été caché!

À nous de retrouver notre véritable nature!

Voici un petit texte d'une quarantaine de page intitulé "Sortir de l'histoire" que je vous encourage à lire, si vous le souhaitez, bien sûr.

Bonne lecture!


http://www.mohr-mohr-and-more.org/downloads/sortirhistoire.pdf

Pierre Girard a dit...

Merci pour votre article M. Fortin. C'est à suivre. Mais que j'ai tendance à penser comme le constructeur automobile Henri Ford (Livre le juif international - 1920) alors qu'il a écrit clairement que la Palestine fut donné par l'Angleterre aux juifs en échange de faire entrer les États-Unis en guerre contre l'Allemagne et de gagner la 1ere guerre mondiale.

Extrait du livre p 70

Saisie des terres:

Les méthodes employées pour ravir la terre de Palestine aux Arabes, dès les premiers jours de l'invasion sioniste, étaient telles qu'elles rempliront le monde d'indignation, pour autant que l'on permette au monde de savoir ce qui s'est passé. Ce qui fut commis, en toute
connaissance de cause, et avec l'approbation du commissaire sioniste Samuel, fut la suspension des activités d'un officier britannique qui s'efforçait de mettre un terme aux abus, à savoir ce jeu diabolique qui consiste à prêter de l'argent, à un taux d'intérêt exorbitant, à des Arabes durement touchés par la guerre et par l'anéantissement des récoltes, puis à saisir leurs terres quand ils ne pouvaient plus payer. La banque qui se livrait à ces exactions était la Banque Anglo-palestinienne, un établissement sioniste. Or, cet officier britannique intégre, pour sauver les gens et leurs terres, procéda à des tractations avec une banque britannique disposée à leur prêter de l'argent à un taux de 6,5%, avec un délai de payement de cinq ans. En cas d'échec, la terre revenait au gouvernement pour redistribution, et non pas aux banques sionistes. Ainsi ce fut ce plan, aux dimensions humaines, qui fut interdit par le Haut Commissaire sioniste ; sur quoi l'officier britannique démissionna. Voilà comment se comporte la juiverie quand elle détient le pouvoir !

Vient ensuite ce qui est décrit par tout observateur impartial comme une tentative arrogante de tout exproprier à vue : les seuls établissements scolaires de Jérusalem avaient été construits et gérés par des chrétiens, parce que la petite communauté juive, résidant en permanence à Jérusalem, était constituée, depuis des siècles, par des vieillards juifs. En 1842 déjà, le Dr Murray M. Cheyne remarquait qu'à Jérusalem les Juifs ne se souciaient guère des écoles, mais que les chrétiens, en revanche, animés de fervents égards envers la Cité Sainte, s'affairaient à améliorer les misérables conditions d'existence des habitants.

Ainsi, lors de l'invasion sioniste, un nombre considérable d'enfants juifs fréquentaient ces écoles. Or les leaders sionistes, fraîchement débarqués, exigèrent que les meilleures écoles leur fussent exclusivement dévolues. Bien entendu, la requête fut refusée. Le Conseil des Juifs de Jérusalem décida alors de punir les parents qui ne retireraient pas leurs enfants des écoles chrétiennes.

Examinons la liste des dix châtiments encourus par les réfractaires :
(…)

C'est encore et toujours l'esprit bolchevique qui agit. C'est la tyrannie, pas celle de la force pure, mais celle de la bassesse et des ténèbres. C'est l'esprit qui a inspiré le terrorisme de l'Irgun, la haine juive, la méchanceté et la vengeance, qui est à la source de la mentalité juive et abreuve de son poison les ambitions sionistes.

Cet esprit qui a régné au début d'un mouvement que le naïf monde chrétien, obnubilé par la propagande, a considéré comme un retour pieux et respectable au pays des ancêtres, se (...)

A lire : http://www.vho.org/aaargh/fran/livres2/FORD%3Df.pdf

Benjamin Freedman (juif qui a connu 7 présidents US) est clair aussi

http://cristos.over-blog.com/pages/Discours_de_Benjamin_Freedman_en_1961_sur_le_sionisme-1727022.html

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=M7O4hcaqI8Y http://www.youtube.com/watch?v=8vQKL2w1i9U

Anonyme a dit...



http://www.youtube.com/watch?v=p0hOYcJzQiE


IR A LA PÁGINA DE ESTA DECLARACIÓN
http://concienciaradio.com/chemtrail_...
ALERTA MUNDIAL: ¡Nos están fumigando!
¿Que no ves el cielo? Mira hacia arriba y date cuenta. ¡Nos están envenenando por diseño! La mayoría no lo cree, pero es LA VERDAD. Aquí están las evidencias...

Por Alexander Backman-

Liga: http://www.concienciaradio.com/chemtr...
FORMATO PDF: http://www.concienciaradio.com/alerta...
FORMATO WORD: http://www.concienciaradio.com/alerta...
Volante Tamaño Carta : http://www.concienciaradio.com/chemtr...
Poster Doble Carta: http://www.concienciaradio.com/chemtr...
Youtube®: http://www.youtube.com/concienciaradio
Más información en
http://www.concienciaradio.com
SECCION DE CHEMTRAILS DE CR®
http://www.concienciaradio.com/chemtr...
EL DESTAPE DE LOS CHEMTRAILS. La CIA detrás de la Agenda de los Chemtrails Parte 1 de 3. Por Alexander Backman y Gary Richard Arnold de AIRCRAP.ORG
http://www.concienciaradio.com/chemtr...
http://www.alexanderbackman.com
http://www.aircrap.org
http://www.commoncrime.net
http://www.ourenglanduk.com
http://www.carnicominstitute.org/
http://www.refusesmartmeter.com
http://www.freeworldalliance.com

Agradecemos sus comentarios escribéndonos a concienciaradio@yahoo.com

Anonyme a dit...

La terre est devenue un vaste camp de concentration, lève les yeux au ciel...
Il est un temps
où il faut savoir être sérieux
savoir se prendre en mains face aux fous qui jouent à Dieu
des milliards de personnes sont gazés en silence
Regarde le ciel de France
Le ciel est voilé par des traînées persistantes
le bleu devient blanc dans l'absolue indifférence
des milliers d'analyses ont décelé
des poisons en pagaille que tu finis par respirer
baryum, hydroxyde d'aluminium,
bactéries nocives afin d'affaiblir les hommes
cancer des poumons, maladies respiratoires
micro-particules que tu ne peux aperçevoir
qui agressent la terre, les sols deviennent acides
agressent tes poumons on appelle ça un biocide
la famine, demain menaçera nos enfants
regarde aujourd'hui les métaux lourds dans ton sang

les médias complices alimentent le silence
étouffent les débats et maintiennent dans l'ignorance
le peuple divisé égaré dans le cupide
à force d'être stupide ignore son propre génocide
les banquiers financent la destruction de la vie
aidés par les médias et le silence qui te remplit
Tu restes complice si après cette chanson
tu ne fais pas d'enquête et ne passe pas à l'action
action que moi j'épelle asceipica
c'est l'heure de se lever ou de mourir comme des rats
Gazés par la vermine sans patrie
ceux pour qui tu votes sont encore pire que les nazis
ils détruisent les hommes, détruisent la nature
détruisent la vérité et rendent le ciel obscur
voilà pourquoi j'appelle au réveil citoyen
parce que j'ai un fils et que je me soucie du tien

Quel monde de cinglés, chacun fait ses affaires
pendant qu'on lui déverse des tonnes de produits mortifères
on s'occupe de foot, de crise économique
pendant que sur nos têtes s'étale l'empoisonnement chimique
aucun autre sujet n'est plus important
que celui de faire cesser l'asphyxie de nos enfants
aucune insulte n'est assez forte pour exprimer
l'ampleur de cette colère contre ceux qui font ces traînées
pilotes d'evergreen, pilotes de l'otan
ingénieurs chimistes qui ont choisi le mauvais camp
celui du génocide pendant que se taisent les médias
se tait météo-france qui est complice...
une pluie de filaments, les morgellons surgissent
ce n'est pas une maladie mais une guerre bactériologique
que finance ton banquier à qui tu donnes ton salaire
comme si un poulet finançe l'abattoir qui l'enserre
stoppons les chemtrails par la justice ou le vote
contre leurs pilotes aucun autre antidote
Nous sommes bombardés, le peuple est désarmé
il faut te réveiller seul ton courage peut nous sauver

http://acseipica.blogspot.fr/2013/05/soul-m-un-rap-qui-dechire-le-voile.html?spref=fb

Anonyme a dit...

Bonjour à vous!

Voici un lien intéressant toujours d'actualité pour ce qui vient en ce mois de Marie!

Bonne lecture!

http://lestransformations.wordpress.com/2013/05/11/marie-31-juillet-2009-version-video/

...ne vous intéressez pas aux Anges rebelles qui ne veulent pas de la Lumière pour l'instant. Cela est leur liberté et leur choix, cela est leur Vérité et en aucun cas nous ne les
condamnons.


Et, vous non plus, vous ne devez les juger, car vous n'avez pas les éléments du puzzle, en votre tête et en votre coeur, pour vous permettre de juger sainement et clairement.


Quelque soit votre degré d'ouverture, quelle que soit votre intuition, quelle que soit votre transparence d'âme, vous n'aurez jamais, au sein de cette densité, tous les éléments du puzzle. Vous ne pouvez donc juger, vous ne pouvez donc comprendre, vous ne pouvez donc appréhender la totalité du Plan dans sa Divine majesté mais, néanmoins, vous savez où se trouve la porte de sortie de cette Illusion.


Pour cela, vous devez vous débarrasser de tous vos bagages, de tout ce qui n'est pas Unité, de tout ce qui est dualité, en vous. Les ombres, les taches d'ombre au sein même de vos structures physiques et subtiles, seront lavées par la tunique immortelle, celle de votre corps qui a été appelé corps d'êtreté, d'éternalité ou corps de Lumière, qui vient à vous, afin de vous faire vivre, non plus les Noces Célestes mais les Noces Mystiques, celles de la réunion des eaux d'en Haut et des eaux d'en Bas, celles de la réunion, au sein même de votre personnalité, de l'êtreté, de l'éternalité, afin de vous faire réintégrer la Joie éternelle, les domaines sans limites de la Vérité, et de l'Amour du Père / Mère.


Alors, il vous faut accepter et acquiescer à ce qui vient car ce qui vient est pour votre bien et pour votre révélation. Ne croyez pas que la Lumière vient d'un endroit inexistant au sein de votre espace et au sein de votre être. La Lumière naît et vient du coeur, du coeur de votre être et du coeur des galaxies. Elle vient, accompagnée d'Anges. Les Anges sont nombreux, aujourd'hui, ils se préparent à intercéder au sein de votre dimension, ils se présentent à vous, déjà, sous forme de rêves, sous forme de présences que vous ressentez au cours de vos nuits et de vos jours. Que certains d'entre vous ne s'inquiètent pas car je me manifesterai à eux, de manière anticipée par rapport à mon Annonce. Certains de mes enfants me perçoivent en mes divers habits. À certains d'entre eux, je parle, à certains d'entre eux, je communique ma Vibration, afin qu'ils deviennent les premiers, Semences d'étoiles, Semences de Vérité et semences d'éternité pour les temps qui viennent, afin d'éclairer vos frères qui cherchent et qui ne savent pas où chercher et qui seront affolés par les signes dans le Ciel, et sur la Terre.

Et, pourtant, ainsi que vous l'a dit Mickaël, ceci n'est pas destruction mais bien déconstruction de l'Illusion et accès à la Vérité.

Anonyme a dit...

C’est comme si vous vous étiez confinés dans une cabane sans fenêtres

Publié par LaPresseGalactique.org le 17 mai, 2013 sous John Smallman |
Les royaumes spirituels — le Paradis, la Réalité où se trouve toute la création — sont en train d’observer avec joie que commencent à se dissoudre le nuage, le brouillard, la brume éphémère dans lesquels ceux qui résident dans l’illusion ont choisi de se cacher de notre Père et de la Réalité. Leur dissolution était garantie dès leur formation, mais seulement lorsque ceux qui résident en leur sein décideraient de leur permettre de le faire. Ce choix décisif et irréversible a maintenant été fait, et à partir de là l’humanité est résolument et spontanément impliquée dans la libération de tous les aspects d’elle-même qui maintiennent et soutiennent l’illusion — l’illusion dans laquelle il lui semble être si fermement et si inextricablement empêtrée.

Pour vous, cette illusion semble très réelle, très solide, très importante ; en fait, elle s’avère être l’ensemble déterminant et unique de formes d’ondes ou de champs d’énergie qui rendent votre existence possible. Sans elle, vous croyez que votre existence s’arrêterait. Mais en réalité, sans elle l’existence serait pour vous infiniment moins limitée. Les limites sont illusoires, et par conséquent il en va de même pour l’illusion qui semble vous les imposer. Pour assurer votre pérennité, vous n’avez pas besoin de l’environnement apparent que fournit votre illusion. Vous êtes des êtres divins et immortels qui ont choisi de vivre un état ​​qui en fait ne pourrait jamais exister — un état d’irréalité dispensé de Dieu, sans Dieu ! Mais Dieu est tout ce qui existe et Il contient en Lui toute la création dans une liberté absolue. Sans Lui, il n’y aurait que néant, et certainement pas un état sans Lui, parce qu’il n’y aurait alors pas de conscience qui puisse imaginer quelque chose !

Dans les générations récentes, l’humanité des régions soi-disant civilisées ou industrialisées du monde a généralement rejeté l’idée de Dieu comme une aberration, une pensée illogique, après avoir vu « prouvé » scientifiquement que l’Univers et tout ce qu’il contient sont survenus aléatoirement, par hasard. Et ce malgré toutes les preuves du contraire — preuves indiquant très clairement le fait que cela n’aurait pas été possible sans une forme d’Intention très puissante, très consciente et très intelligente. Nous nous demandons souvent pourquoi vous choisissez de continuer à être tellement aveuglés par les limites que vous vous êtes volontairement imposées à vous-mêmes. Elles ne vous rendent pas heureux ! Et que cherchez-vous toujours ? Le bonheur !

Finalement, beaucoup d’entre vous sont revenus à eux et ont réalisé que ce que vous choisissez de vivre et de croire de tout votre cœur n’a absolument aucun sens. Par conséquent, vous avez récemment décidé d’accepter d’ouvrir votre conscience au fait que ce que vous vivez est un environnement très limité et très réduit à l’intérieur d’une Réalité sans limites — une Réalité dont il semble que vous soyez exclus. Maintenant, parce que vous vous autorisez à voir au-delà des limites — au-delà des voiles de l’illusion que vous aviez imaginée, construite et collectivement accepté de croire comme étant la réalité — ce sentiment d’exclusion est en train de diminuer, et en même temps votre conscience de la Réalité se développe. L’irréalité de ce que vous avez, depuis la nuit des temps, cru être la réalité se fait enfin jour dans votre esprit, et c’est pourquoi ici, dans les royaumes célestes, nous nous réjouissons pour vous. Votre réveil a toujours été divinement garanti, mais maintenant les signes de ce réveil font leur apparition partout dans le monde, et c’est une raison vraiment merveilleuse de se réjouir.

Vous avez bâti l’illusion pour échapper à l’Amour et à la liberté dans lesquels vous aviez été créés, pour vivre quelque chose d’autre que tout ce qui existe. Une fois que vous l’avez fait le seul but restant était de vous aider à trouver votre chemin de retour à la Maison.

Anonyme a dit...

Cependant, en vivant apparemment sans Amour vous avez développé un sentiment permanent de peur mortelle, et vous avez conçu un besoin extrême de vous protéger de tous les dangers inconnus et invisibles dont vous vous êtes crus entourés, y compris les autres humains, vos frères et sœurs, qui vous étaient désormais étrangers. Au fil des âges cette peur s’est très fermement ancrée dans votre psyché collective et elle a développé toutes les attitudes dépourvues d’amour qui ont depuis dirigé vos pensées et vos activités.

Seul l’Amour existe. Mais au cœur de l’illusion votre croyance dans l’Amour s’est restreinte de plus en plus à mesure que votre peur grandissait en vous convaincant que l’Amour était faible, et que vous ne pourriez survivre qu’en Le rejetant et en permettant à votre peur de vous guider à travers le vaste dédale de dangers que l’illusion vous avait présentés. Développer et encourager la force physique personnelle et l’acuité mentale est devenu l’objectif de presque chaque individu, car il est apparu que ces caractéristiques seules rendraient la survie possible. Ensuite, la nécessité de prouver que vous étiez supérieurs aux autres, que vous ne pouviez être détruits ou vaincus par eux, a conduit à votre état ​​actuel de concurrence destructrice dans lequel l’humanité a été retenue pendant si longtemps.

La peur est extrêmement restrictive. L’Amour est infiniment inclusif. Les deux ne peuvent co-exister, vous devez choisir entre eux, et seul l’Amour est Réel ! Aussi, en vérité, il n’y a pas de choix, juste l’exigence d’ouvrir vos cœurs pour libérer votre croyance dans la peur, pour la lâcher et refuser de la reconnaître. Lorsque vous le ferez, l’Amour affluera, Il remplira l’espace que la peur avait occupé, que la peur avait clôturé, afin que votre centre du cœur se développe ; et vous ressentirez l’Amour, vous Le verrez et Le reconnaîtrez partout.

L’Amour est votre nature, votre Source. Il est tout ce qui existe. Et en vous coupant de Lui vous vous êtes infligés une immense douleur et une immense souffrance à travers les âges. Après en avoir eu assez de cette manière insensée de vivre la vie, vous avez pris la décision collective de vous réveiller et, collectivement, vous êtes indiscutablement en train de vous agiter dans votre profond sommeil, et d’avancer absolument et inexorablement vers le moment de votre réveil. Ce sont vos cœurs qui s’agitent, parce qu’en vérité vous êtes tous un Cœur, et c’est votre cœur qui a été si enfermé et limité par l’illusion. C’est comme si vous vous étiez confinés craintivement dans une cabane sans fenêtres et avec seulement une minuscule porte verrouillée par laquelle vous pouvez entrer ou sortir, tandis qu’à l’extérieur, attendant que vous émergiez pour pouvoir vous étreindre et vous caresser, votre Père veillait sur vous et vous gardait éternellement sains et saufs. Vous réveiller c’est déverrouiller cette porte et sortir dans la Lumière éclatante du jour éternel !

Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/
Pour communiquer directement avec John: replys4uall@gmailpointcom





MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG