PENSÉE

LA DÉMOCRATIE QUI NE FAIT PAS DU PEUPLE LE RESPONSABLE DE SES DÉCISIONS EST UNE TROMPERIE.

LA RELIGION QUI NE RECONNAÎT PAS LA FOI COMME UN DON PERSONNEL DE DIEU EST UNE MANIPULATION.

LE BIEN COMMUN QUI NE SE FONDE PAS SUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ EST UNE ESCROQUERIE.

Oscar Fortin

Blog espagnol

dimanche 13 septembre 2015

DES ARMÉES SECRÈTES SANS VISAGE


LE TERRORISME SOUS LA GOUVERNE DE CERTAINS  ÉTATS


Qui peut croire que des États démocratiques, fondés sur les valeurs de la civilisation occidentale et judéo-chrétienne, puissent se doter d’armées secrètes pour tromper et semer la terreur en commettant des actes terroristes, aussitôt attribués à leurs ennemis?  C’est pourtant ce que prétend cet historien suisse, Daniele Ganser qui a fait de cette question des armées secrètes l’objet principal de ses recherches.

Sous la forme d’une série de 13 courtes vidéos, il nous fait part des résultats de ses recherches dans les archives de nombreux États. Il n’est pas du genre à servir une idéologie plus qu’une autre, mais plutôt à laisser parler les faits.

Je vous renvoie immédiatement à la page de Réseau international où sont présentés ces 13 vidéos de moins de 5 minutes chacun. De quoi nous faire comprendre avec plus de clarté la manipulation dont nous sommes victimes et les préjugés qu’on parvient à incruster dans l’esprit et dans le coeur de chacun nous.


Nous n’en sommes plus au complotisme, mais à des faits mis en évidence par quelqu’un, dont la mission est de donner la parole à l’Histoire.


Faites circuler autant que vous le pouvez. Les langues se délient, les scientifiques prennent la parole et les peuples font de plus en plus entendre leur voix.

Sur le réseau Voltaire, on peut y trouver les 44 articles du même auteur sur ces armées secrètes.


Ce qui était caché l’est de moins en moins et leurs auteurs de plus en plus connus.

Oscar Fortin
Le 13 septembre 2015

http://humanisme.blogspot.com

2 commentaires:

Marius MORIN a dit...

Aujourd’hui l’Amérique et l’Europe avec les forces de l’OTAN vivent l’effet BOOMERANG. Ils ont lancé leurs troupes contre l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Palestine, l’Ukraine, et présentement la Syrie, et aujourd’hui les terroristes d’ISIS (Daesh, État islamique, Al Qaeda, Al Nosra) lancent des milliers et demain des millions de migrants sur l’Europe. Cette crise humanitaire était prévisible. Ces sans-papiers vont détruire les pays Européens, quels qu’ils soient y compris l’Allemagne. Les États-Unis et le Canada ne seront pas épargnés. Le témoignage de Mère Agnès-Miriam de la Croix en dit long sur la maladie mentale et meurtrière de notre humanité.

TVL : Mère Agnès-Mariam de la Croix: « en Syrie, dit que le président français François Hollande est schizophrénique.
http://reseauinternational.net/tvl-mere-agnes-mariam-de-la-croix-en-syrie-hollande-est-schizophrenique/

Oscar Fortin a dit...

Merci Marius pour votre commentaire. Vous avez tout à fait raison à l'effet que nos dirigeants font un jeu très dangereux en se réclamant de la lutte anti-terroriste pour justifier leurs aventures de guerre. Il est bien possible que le tout leur revienne en plein visage. Dans ce dernier cas,ce seront les peuples qui leur faisait confiance qui en paieront le prix. Sur la Syrie, le seul à respecter le droit international, Poutine, cela les rend fous.

Bonne fin de soirée

Oscar