Ce que nous vivons avec le virus covid-19 nous donne une idée tout à la fois de notre fragilité et de la menace réelle à laquelle l’Humanité est soumise. Les liens de fraternités et de solidarité qui ont façonné les générations qui nous ont fait naître s’évaporent de plus en plus, face à un virus qui va à l’encontre de toutes ces valeurs de proximité, de fraternité et de solidarité. Le covid-19 s’impose comme un « empereur » qui décide de notre destin personnel.
L’expérience vécue de ce virus covid-19 est accompagnée d’un autre virus qui menace l’existence même de l’Humanité entière. Ce virus porte le nom de covid-666 et s’attaque à tous les peuples et à toutes les nations. Il s’agit d’un virus, au pouvoir impérial qui impose ses volontés à tous les peuples et à toutes les nations. Il est le virus qui conduit directement à l’Armaguédon, cette grande guerre dont nous parle l’Apocalypse, 16,16.
Cet « empire » à la conquête de tous les peuples de la terre existe vraiment et se reconnaît par ses ambitions, sa puissance militaire, sa capacité de manipulation et ses nombreux mensonges, se présentant comme la vérité la plus pure. Mammon, ce personnage mythique et diabolique, qualifié comme le « père du mensonge et le maître des richesses de la terre, cadre bien avec l’ « état profond » qui dirige les États-Unis d’Amérique. Cet état représente le 1% de la population mondiale et dispose de plus de 90% des richesses de la terre.
Pour tout puissant que cet « état profond » puisse être, d’autres peuples et d’autres nations ne l’entendent pas ainsi. Que l’on pense à la Chine, à la Russie, à l’Iran et bien d’autres qui sont déterminés à ne pas se laisser manipuler, menacer et attaquer par ce covik-666 qu’est l’empire. Les armes existantes sont telles que ce sera l’Humanité entière qui sera emportée par cette confrontation, devenue inévitable.
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/bataille-d-armaguedon/
Pendant que nous vivons les effets dévastateurs du covid-19, les puissances de ce monde se préparent à la grande confrontation finale dont personne ne connaît ni le jour, ni l’heure, ni l’année, mais qui surgira sans aucun avis préalable. La technologie des armes modernes aura vite fait de mettre un terme à cette humanité. Les empereurs et leurs sujets n’y échapperont pas.
https://www.notre-planete.info/terre/fin_du_monde/guerre-nucleaire-consequences.php
Le covid-666 est bien là, menaçant la vie sur terre. Le seul remède est que ces puissances dominantes respectent le droit international des peuples et des nations. Que les différends se règlent par la voie du respect et de l’équité. Que soit mis un terme aux politiques du bâton et de la carotte, faisant du plus fort l’oppresseur du plus faible. Que les politiques des sanctions soient remises entre les mains des Nations Unies, qui sauront en apprécier la pertinence ou non.
Oscar Fortin
21 mai 2021
Pensez-vous que l'humanité est arrivée à ce stade de l'Histoire, dont la Bible (Apocalypse, mais aussi épitres de Pierre et de Paul aux Thessaloniciens, notamment) nous dit qu'elle aura bien une fin (avant l'extinction de l'astre solaire). Ce serait alors le bout du tunnel avant son effondrement, mais aussi avant la réalisation d'événements d'une ampleur cosmique.
RépondreEffacerJe serais heureux (et curieux) de connaître votre sentiment. Merci.
Jacques Allard
lievejacques@gmail.com