vendredi 25 février 2022

? Vladimir Poutine ?homme providentiel? ou ?homme à abattre?


 



 

Nous parlons beaucoup, en ce moment, de Vladimir Poutine, devenu"le  mal incarné", pour une grande majorité de personnes, alimentées par les médias et ses adversaires politiques, Son intervention en Ukraine est présentée comme un crime contre l’humanité, bien que ce soit pour mettre un terme à une guerre du gouvernement central contre les citoyens russes du Donbass qui a déjà fait plus 14 000 morts.  On l’accuse également de provoquer une guerre mondiale.

 

«? Qui est Vladimir Poutine? » 


Par les liens qui suivent vous découvrirez des aspects qui mettent en lumière l'homme qu'il est vraiment. À vous d'en juger.

 

https://humanisme.blogspot.com/2015/12/qui-est-vladimir-poutine.html

 

De quoi donner une image humaine à celui qui est devenu la cible des pouvoirs dominants de notre monde. Ce sont ces pouvoirs qui ont pris le contrôle de l’Ukraine en 2014 et qui veulent, en ces temps que nous vivons, l’incorporer à l’OTAN pour en faire la plateforme de l’Occident pour une intervention éventuelle en Russie.

 

En ce qui a trait à l’actualité de ce qui se passe en Ukraine, je vous réfère au site suivant, prenant en compte les deux liens placés au bas de ce texte.

 

https://humanisme.blogspot.com/2022/02/il-y-lukraine-des-medias-et-lukraine-du.html

 

 

À vous d’en découdre

 

Oscar Fortin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire