jeudi 24 mars 2022

LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE CONFORMÉMENT À LA VOLONTÉ DE LA VIERGE DE FATIMA


La venue de la Vierge de Fatima dans notre histoire contemporaine ne fait pas l’affaire de tout le monde. Ses choix et ses projets ne correspondent pas tous à ceux qui dominent présentement notre monde : Etats-Unis, Europe, OTAN, et une grande majorité des pays de l’Occident. Il en va de même pour les Églises qui s’ajustent aux pouvoirs dominants.

 

La Vierge de Fátima ne répond pas aux pressions des puissances occidentales, politiques et religieuses, exercées sur elle, mais à celles qui lui viennent de son fils, Jésus, le Ressuscité.

 

Déjà, en 2017, elle savait que cette consécration de la Russie à son cœur immaculé, serait la Russie des jours que nous vivons. Une Russie diabolisée par un Occident qui ne veut plus rien savoir d’elle. De quoi avoir honte d’en faire la consacrée au cœur immaculée de la Mère de Jésus.

 

On peut évidemment comprendre toutes ces pressions, venant, tout autant des pouvoirs politiques que des pouvoirs religieux. Serais-ce que notre regard sur la Russie soit obnubilé par des préjugés, des campagnes de dénigrement, des manipulations de la réalité pour en faire l’ennemi numéro 1 de l’humanité. Et voilà que la Vierge de Fatima choisit spécialement la Russie pour la convertir et en faire la grande promotrice de la paix sur terre. De quoi se demander si cette Vierge de Fatima sait ce qu’elle fait et avec qui elle se lie.

 

Il est évident qu’en y ajoutant, à la consécration de la Russie, réclamée par la Vierge, le monde et l’Ukraine, n'en faisant pas partie, on peut avoir des chances de la détournée de cette Russie, la malle aimée des pouvoirs dominants de l’Occident, plus souvent que moins, soutenus par les Églises de l’Occident. C’est justement ce que la Vierge ne souhaite pas, autrement, elle l’aurait dit. Elle veut en exclusivité la consécration de la Russie, que ça plaise ou pas aux pouvoirs politiques et religieux dominants. 

 

La responsabilité du Pape François est d’autant plus importante, qu’il serait le dernier des papes, selon les visions de Malachie celui du Moyen âge, et non celui de l’Ancien testament.  Il serait donc le dernier à pouvoir répondre à la sollicitude de la Vierge de Fatima, telle que transmise aux jeunes voyants. Il s’agit, selon elle, de la voie conduisant l’Humanité entière à la paix.


À moins que le Pape François ait reçu l'accord de la Vierge de Fatima quant à la consécration, du monde (déjà consacré à plusieurs reprises), spécialement de la Russie (et de l'Ukraine, non prévu dans le message de Fatima). Cette même consécration peut rejoindre celles de ses prédécesseurs qui n'ont pas suivi à la lettre la requête de la Vierge.


Mañana sera el dia y todo saldra bien...


oscar fortin

24 03 2022

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire