Réflexions sur tout ce qui touche l'Humain dans ses réalités sociale, politique, économique et religieuse.
lundi 6 février 2023
?Qui de Poutine et de Biden représente le mieux la vérité?
Nous avons devant nous les deux plus grands dirigeants du monde qui portent la responsabilité du destin de l'Humanité. Tous les deux se disent croyants en Jésus de Nazareth, Poutine avec l'Église orthodoxe et Biden, avec l'Église catholique. Le premier est bien soutenu par le Patriarche ortodoxe Kirill et le second se fait proche du Pape François.
Le Patriarche Kirill se porte à la défense du Président Poutine dont la responsabilité est d'assurer la sécurité du Peuple Russe et la défense de la population russe, présente en Ukraine et victime des attaques du gouvernement de Kiev, soumis aux ordres de Washington. Les accords de Minks n'auront été qu' une mascarade pour gagner du temps, selon la déclaration de Angela Merkel, une des participantes à ces négociations.
Le Pape François se porte à la défense de l’Ukraine, soumise aux directives de Biden et de l’OTAN. Il s’est toutefois senti obligé de donner suite à la volonté de la Vierge de Fatima, réclamant la consécration de la Russie à son cœur immaculé. Des papes, antérieurs, dont JP.!! firent diverses consécrations de la Vierge de Fatima, en contournant toutefois de mentionner la Russie, objet principal de sa requête. Le 5 mars 2022, le pape François a procédé à cette consécration de la Russie, en y ajoutant toutefois, l’Ukraine. Cette exigence de mentionner la Russie répondait à un rappel de sœur Lucie, une des voyantes de la Vierge de Fatima.
Dire que cette consécration de la Russie au coeur immaculée de la vierge de Fatima l'enthousiasmait serait mal le comprendre. Il l'a fait sous pression d'intervenants de divers milieux.
Maintenant que nous avons nos principaux intervenants, la mise à l'épreuve de leur "vérité" s'impose par elle-même.
Dans toute guerre, il y a des agresseurs, des manipulateurs, des profiteurs et des puissances inévitables .On dit, dans certains milieux que la victime de toutes les guerres est la VÉRITÉ . Jésus, en son temps sur notre terre s'est lui-même défini comme étant la voie, la vérité et la vie.
Les quatres personnages qui figurent au dessus de ce texte sont tous croyants en ce Jésus qui se réclame de la VÉRITÉ.
JE ME PERMET DE PARTAGER AVEC VOUS UN ARTICLE QUE JE TROUVE SPÉCIAL ET QUI A DE QUOI NOUS OUVRIR LES YEUX.
Rétablir la vérité : Ce que vous devez savoir sur l’Ukraine
Le 16 février 2022, une semaine entière avant que Poutine n’envoie des troupes de combat en Ukraine, l’armée ukrainienne a commencé à bombarder lourdement la zone (dans l’est de l’Ukraine) occupée principalement par des Russes ethniques. Des représentants de la mission d’observation de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) se trouvaient dans les environs à ce moment-là et ont consigné les bombardements au fur et à mesure qu’ils avaient lieu. L’OSCE a découvert que les bombardements se sont intensifiés de manière spectaculaire au fil de la semaine jusqu’à atteindre un pic le 19 février, date à laquelle 2026 tirs d’artillerie ont été enregistrés. N’oubliez pas que l’armée ukrainienne bombardait en fait des zones civiles le long de la ligne de contact, occupées par d’autres Ukrainiens.
Nous tenons à souligner que les représentants de l’OSCE ont agi dans le cadre de leurs fonctions professionnelles en recueillant des preuves de première main des bombardements dans la région. Ce que leurs données montrent, c’est que les forces ukrainiennes bombardaient et tuaient leur propre peuple. Tout cela a été documenté et n’a pas été contesté.
Donc, la question que nous devons tous nous poser est la suivante : Le bombardement et le massacre de son propre peuple constituent-ils un « acte de guerre » ?
« Remarquez la façon intelligente dont Reuters encadre sa couverture afin que les affirmations de l’armée ukrainienne bénéficient d’autant de crédibilité que celles du ministre russe des Affaires étrangères. Ce que Reuters omet de souligner, c’est que le rapport de l’OSCE vérifie la version des événements de Lavrov tout en réfutant les affirmations des Ukrainiens. C’est le travail d’un journaliste de faire la distinction entre les faits et la fiction, mais, une fois de plus, nous voyons comment les informations guidées par l’agenda ne sont pas destinées à informer mais à induire en erreur. » (Larry C. Johnson, A Son of a New Revolution)
Ce que nous essayons de faire comprendre est simple : La guerre en Ukraine n’a pas été lancée par un dirigeant russe tyrannique (Poutine) désireux de reconstruire l’Empire soviétique. Ce récit est une fraude qui a été concoctée par les spécialistes de la communication des néoconservateurs qui tentent d’obtenir le soutien du public pour une guerre contre la Russie. Les faits que je présente ici peuvent être identifiés sur une carte où les explosions réelles ont eu lieu et ont été enregistrées par des fonctionnaires dont le travail consistait à remplir cette tâche. Voyez-vous la différence entre les deux ? Dans un cas, l’intrigue repose sur des spéculations, des conjectures et du jargon psychologique, tandis que dans l’autre, l’intrigue est liée à des événements réels qui se sont déroulés sur le terrain et ont été répertoriés par des professionnels qualifiés dans ce domaine. Dans quelle version des événements avez-vous le plus confiance ?
En résumé : La Russie n’a pas commencé la guerre en Ukraine. C’est un faux récit. La responsabilité incombe à l’armée ukrainienne et à ses dirigeants à Kiev.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire