PENSÉE

LA DÉMOCRATIE QUI NE FAIT PAS DU PEUPLE LE RESPONSABLE DE SES DÉCISIONS EST UNE TROMPERIE.

LA RELIGION QUI NE RECONNAÎT PAS LA FOI COMME UN DON PERSONNEL DE DIEU EST UNE MANIPULATION.

LE BIEN COMMUN QUI NE SE FONDE PAS SUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ EST UNE ESCROQUERIE.

Oscar Fortin

Blog espagnol

vendredi 22 août 2014

ENQUÊTE SUR L'ÉCRASEMENT DU VOL MH17


Que les coupables soient identifiés et jugés



Nous nous souvenons tous de cette tragédie de l’écrasement de l’avion malaisien MH17 où 298 personnes perdirent la vie. Il se trouvait alors dans l’espace aérien ukrainien sous la responsabilité de la Tour de contrôle du secteur.

Une tragédie qui fut aussitôt considérée par les États-Unis, l’OTAN et l’Ukraine comme un attentat et condamnée de ce fait par ces derniers. Selon les rumeurs, amplement alimentées par les pays concernés, l’avion aurait été abattu par un missile sol-air en provenance du territoire ukrainien sous le contrôle des miliciens fédéralistes, appelés les prorusses pour leurs liens culturels et leurs racines russes. D’ailleurs, les débris de l’avion se retrouvèrent comme par hasard dans le secteur sud-est d’Ukraine, sous le contrôle des miliciens ukrainiens fédéralistes. Il n’en fallait pas plus pour que la machine à rumeurs se mette en marche et que les potentiels coupables soient pointés du doigt comme s’ils en étaient les véritables responsables. Les miliciens fédéralistes et la Russie de Poutine devinrent donc la cible de ces accusateurs. Coupables de ce crime horrible, ils devraient en payer le prix.

Une cassette audio, tout ce qu’il y a de plus convaincant, a été présentée le jour même de l’écrasement comme preuve irréfutable de la responsabilité directe des miliciens fédéralistes. On y entendait la voix d’un milicien qui annonçait qu’ils venaient d’abattre un avion.

Il n’en fallut pas plus pour que les professionnels de l’analyse de bandes audio scrutent de plus près cette bande. Ils y détectèrent rapidement qu’il s’agissait d’un montage et plus que tout que cette même bande audio avait été créée presqu’une journée avant l’écrasement de l’avion MH17. De quoi couper le souffle à ceux qui s’en prévalaient pour accuser les miliciens fédéralistes et du même coup la Russie et Poutine de ce crime horrible.

Tout ne s’arrête pas là. Des cartes satellites de la trajectoire du vol MH17, présentées par la Russie, indiquent clairement que la trajectoire de l’avion a été modifiée et que cette modification la faisait passer juste au-dessus de la zone de combat. Pas surprenant que ce changement de trajectoire soulève la question du pourquoi? Seules les conversations entre la Tour de contrôle et l’équipage de l’avion pourront apporter des réponses à cette question. Jusqu’à ce jour, ces enregistrements ont été saisis par le gouvernement de Kiev et ne peuvent être analysés par l’ensemble des experts responsables de l’enquête.

S’ajoute aux précédents constats, il y a  cette autre analyse , résultant de l’observation des débris de l’avion, que ce dernier ait pu être atteint par les tirs des avions de chasse qui le suivaient à quelques kilomètres. Cette hypothèse rejoindrait le supposé aveu d’un des pilotes de ces avions de chasse à l’effet qu’il aurait abattu lui-même l’avion ukrainien. Encore là, seule l’analyse balistique de ces marques de projectiles, laissées sur les débris, permettra de répondre à ces questions.

À ces questions s’ajoutent évidemment les dix questions que le gouvernement de Russie a adressées directement au gouvernement de Kiev.

Devant ces accusations et ces rumeurs venant de part et d’autre, le Conseil de sécurité des Nations Unies a été saisi de cette question pour qu’une commission d’experts internationaux et indépendants soit créée pour faire toute la lumière sur l’écrasement de l’avion MH17.

Le 21 juillet, exactement 4 jours après l’écrasement, le Conseil de sécurité des Nations Unies vote à l’unanimité la résolution 2166 sur le vol MH 17.

De cette résolution ressort que tous veulent une enquête indépendante et  transparente sous le regard vigilant de l’OACI, elle demande aux divers belligérants de collaborer de manière à faciliter l’accès le plus sécuritaire possible des experts internationaux sur les lieux de l’écrasement de l’avion. Elle réclame la plus grande collaboration de tous les intervenants pour que tous les documents et pièces de nature à éclairer ce qui s’est passé soient transmis à cette commission d’experts. Elle veut que les coupables soient identifiés et soumis à la justice internationale et qu’ils paient pour ce crime horrible. Elle demande également que le Conseil de sécurité soit régulièrement informé du déroulement de l’enquête.

Les suites à cette résolution des Nations Unies

  1. 1. Le gouvernement de Kiev confie l’enquête aux Pays bas, un allié traditionnel de l’Occident. Cette décision survient un jour après l’adoption du CS des Nations Unies suggérant que cette enquête soit coordonnée par l’OACI.



  1. 2  KIEV poursuit ses attaques sur le territoire Sud-est couvrant la partie du site où se trouvent les débris de l’avion. Cette situation a pour effet de retarder l’enquête.



  1. 3.  Les miliciens fédéralistes ont remis les deux boîtes noires de l’avion aux autorités malaisiennes et ont facilité l’accès aux corps des victimes de l’écrasement.



  1. 4. Les autorités de Kiev n’ont pas encore dédouané les enregistrements des conversations entre le contrôleur de la Tour de contrôle et l’équipage de l’avion BH17. Elles les ont saisies tous dès les premiers jours.



5.    Le 18 août dernier, le représentant de la Russie au  Conseil de sécurité des N.U. a accusé le gouvernement de Kiev de refuser de livrer au monde entier tous les enregistrements des communications de ses contrôleurs du trafic aérien avant et après la catastrophe. Ce qui est vrai et qui empêche de faire une vraie enquête internationale.

Il ne fait pas de doute que les enquêteurs sont soumis à d’énormes pressions, d’autant plus si c’est l’Occident qui est à l’origine de cette tragédie. Pour le moment la Russie et l’OACI sont là pour s’assurer que toutes les questions soulevées à ce jour soient traitées comme elles se doivent.

Un premier rapport est attendu pour la fin août. Il donnera le ton du degré d’indépendance et de transparence de la part de ceux qui assument la responsabilité d’en assurer la coordination.

Les points qui peuvent déjà faire l’objet d’une confirmation ou d’une négation dans ce premier rapport sont :

  1. 1.    Le détournement de la trajectoire de l’avion



  1. 2.    La présence près du vol MH17 d’un ou de deux chasseurs de l’armée ukrainienne



  1. 3.  La présence sur les débris de l’avion MH17 de perforations qui ne peuvent s’expliquer que par des tirs autres que ceux des missiles.



  1. 4.    Que les preuves de la bande audio correspondent à un montage ou pas.



  1. 5.    Que les aveux du contrôleur espagnol sont crédibles ou pas.



  1. 6.   Que l’aveu d’un des pilotes des avions de chasse disant avoir abattu l’avion MH17 est sans fondement ou demeure sous enquête.



  1. 7. Que les dispositions de la résolution 2166 du CS sont respectées par tous les intervenants impliqués directement ou indirectement à la recherche de la vérité et des coupables.



  1. 8.  Que l’OACI  ainsi que tous les membres qui participent à l’enquête ont accès à la totalité des documents nécessaires pour mener à bien cette dernière de façon indépendante et transparente.
Une dernière information révèle que  La Hollande, La Belgique, L’Australie et l’Ukraine ont signé, il y a 10 jours, un « Accord de Non-Divulgation », qui interdit à ces pays de divulguer les résultats de l’enquête concernant le MH17 et leur donne un droit de veto les uns sur les autres.

Il nous faut attendre, pour le moment, ce premier rapport et souhaiter qu’il jette un peu plus de lumière sur les causes de ce triste drame et permette de dissiper dès maintenant les rumeurs qui s’avèrent sans fondement.

Que les coupables soient identifiés et jugés.

Oscar Fortin
Québec, le 22 août 2014
http://humanisme.blogspot.com

14 commentaires:

Oscar Fortin a dit...

Voir les commentaires sur ce même article publié par agoravox.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/enquete-sur-le-vol-hm17-a-suivre-155768

Anonyme a dit...

Des pays signent des accords de non divulgation sur les résultats de l'enquête du vol MH17. Ils disent que les pro russe sont responsable et ils préfèrent ne pas apporter de preuves . Leurs raisonnement est complètement stupide . Ils savent que lorsque les résultats de l'enquête sera dévoilée, plusieurs pays seront dans l'embarras face aux peuples qui se réveillent.

@Guylys333

Anonyme a dit...

Bonjour!

Je vous laisse à titre de réflexion, un texte de PHILIPPE DE LYON.

Voici l'adresse...


http://ahp.li/d/952b2999529e416bbd52.pdf


Bidi

Anonyme a dit...

Bonjour!

Un autre texte intéressant!


26 août 2014


Prophéties de Micheline Rousseau





Alexandre Grigoriantz, dans "Guérisseurs et exorcistes de notre temps", relate sa rencontre avec une « prophétesse de notre temps ». Micheline vit dans les Charentes, et en 2009, elle commença à recevoir des « messages prophétiques » par écriture automatique. Depuis lors, elle a rempli des cahiers entiers, et a des perceptions médiumniques régulières.

Alexandre Grigoriantz dédie deux chapitres à ses expériences et prophéties. "Je ne comprends pas pourquoi je reçois tous ces messages sur la géopolitique, moi qui ne me suis jamais vraiment intéressée à ces questions et qui n’ai jamais lu un seul livre sur le sujet" . Quelques extraits de messages reçus en 2010 et 2011…





Une ère glaciaire inattendue et soudaine





(…) La période glaciaire est en route et pour longtemps (…) froid en France parce que nous sommes dans un courant descendant. Le Gulf Stream est en train de prendre le sens inverse. (…) La Terre va se refroidir. C’est ce qui inquiète les Etats-Unis et la France et aussi d’autres pays comme le Japon.

La Terre est en train de se refroidir plus vite qu’on ne le pense. C’est le début de l’ère glaciaire. Volcans + Gulf Stream + Bêtise Humaine, il faut s’attendre à un coup dur pour tout l’environnement. C’est enclenché. Il va faire froid jusqu’au moins de mai, juin moyen, juillet et août, de la neige là où on ne s’y attend pas, et puis dérèglement climatique.

…Après 2011, il y aura en France, dans certaines régions, des températures de -10, -20°C tous les jours pendant une partie de l’année pas plus de 7 ou 8°C pendant l’été. C’est horrible et qui peut le croire ?

(…)La Pologne et la Turquie peuvent aussi avoir très froid à cause d’un courant froid dans l’air, descendant le long de la Pologne et atteignant la Turquie. Cela signifie qu’il va y avoir prochainement des changements importants dans le climat en Europe et aussi dans le monde.

Note :
Voir aussi, à ce sujet : Linda Tucker : Les lions blancs annoncent une nouvelle ère glaciaire et le dernier livre de Pierre Lescaudron et Laura Knight-Jadczyk : Earth Changes and the Human Cosmic Connection.



La crise généralisée




(…) Tout va « péter » d’un coup. Il y aura la faim et aussi le froid, la froidure des gens et puis la guerre économique, la guerre pour les puits de pétrole, la guerre de l’eau, la guerre nucléaire, la guerre des gens entre eux, le chômage, la pénurie d’essence.

(…) Chute du dollar, chute de l’euro, il n’y a que le yen qui peut tenir et la monnaie qui reste en Russie. (…) L’euro en France va chuter. (…) Il faut planquer l’argent dans les bas de laine ou bien acheter du solide, de la pierre. Mais c’est cher, donc il va falloir attendre la remontée des monnaies mais ce sera trop tard parce que tout va basculer, eh bien tant pis, on n’aura plus besoin d’argent !

Les pays tels que l’Iran, les pays de l’Est, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la France, l’Arménie, la Russie, toute la Chine et le Japon seront touchés par la guerre économique sans précédent. C’est la plus grande catastrophe que le monde ait connue. Elle sera dans l’histoire (…).

(…) Les Etats-Unis vont sombrer à cause de leur économie. Le dollar va chuter et va entraîner l’Europe et d’autres pays. (…) L’Europe qui actuellement est plus ou moins unie, ne va pas tarder à se diviser. D’une part à cause de la politique des dirigeants des pays sur la zone euro, mais aussi à cause de leur façon de gérer chacun de leurs pays individuellement. (…)

Qui peut se passer de chauffage ? Qui peut se passer de gaz, d’électricité, qui peut aller faire ses courses sans voiture, qui peut aller faire du tourisme autour du monde ?

(…) C’est la fin de l’ère de l’économie, de l’ère climatique, de « l’Ère » tout simplement. Qui va survivre à tout cela ? (…)



Anonyme a dit...

La montée en puissance de la Russie et des BRICS




Le colonel Kadhafi est encore en Libye. Il est sous la protection d’une tribu, dans le Nord du pays. Il sera dénoncé. [Rappel : écrit le 30 août 2011]. La Libye (…) subira une guerre civile.

(…) La révolution islamique est en route [en Tunisie]. (…) Le Maroc va être protégé par les Grands de ce Monde (…) mais vont faire en sorte que ce pays paie, d’une façon ou d’une autre, sa démocratie. (…) L’Egypte est sous pression car le peuple croyait en une démocratie. La guerre civile est en route. Les Etats-Unis et leurs alliés vont vouloir délivrer ce pays avec des armes lourdes. Ils subiront des pressions de la part de la Russie, de la Chine, de l’Iran et d’autres pays. C’est le début des hostilités. (…) L’Egypte qui est un point stratégique sera sous le contrôle des Grands de ce Monde et du monde arabe extrémiste.

(…) La Syrie sera soumise à un régime islamique. Bachar el-Assad sera jugé et mis à mort mais ce n’est pas pour demain. (…) La Syrie … ne va pas se laisser faire et va s’allier avec la Russie (…)

(…) L’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan… vont s’allier avec la Russie. (…) Les grands pays émergents vont profiter de cette situation [rationnement du pétrole] pour établir de nouvelles alliances.

(…) L’Europe, l’Asie et les pays émergents des années soixante qui ont tout fait pour que les Russes soient dans la misère vont en prendre plein la tronche. (…) C’est l’Europe, les Etats-Unis et le Monde entier qui vont trinquer parce que les pays émergents sont au pic de leur production, que les pays occidentaux manquent de pétrole, que tout va péter d’un coup. (…)

(…) L’euro est la pire des choses parce que la Chine, le Japon et une partie de la Russie qui sont des pays émergents vont tout faire pour que leur économie ne plonge pas. C’est le revers de la médaille qui fait que dans les années de Guerre Froide les Etats-Unis ont fait couper le gaz naturel aux Russes. Avec la France, ils ont fait crever de froid les pauvres dans leurs appartements. Eh bien maintenant tout recommence mais en sens inverse. La vie va devenir très dure en Europe. (…)

(…) La Russie va déclarer, ouvertement ou non, une guerre froide aux pays qui ont déclaré la guerre à la Lybie. Elle va faire en sorte que les énergies qu’elle vend soient rationnées ou bien elle va provoquer des coupures, par exemple, de gaz. (…)

(…) Le yen qui est actuellement en déperdition va reprendre le dessus. La Chine, le Japon et l’Inde vont faire en sorte que la bourse ne soit plus maîtrisée que par l’un de ces trois grands. Les Américains n’auront plus la maîtrise de leur bourse et les grandes banques vont plonger.

(…) Les pays émergents vont faire en sorte que leur monnaie domine. C’est ainsi que la Chine et le Japon vont faire chuter le dollar. (…) Les émeutes et les attentats en tous genre dans le monde entier seront très violents.

Anonyme a dit...

Note :
Selon la devineresse égyptienne, Joy Ayyad, « La Russie va renforcer son influence dans me monde entier. Plus que les États-Unis et la Chine. L’Égypte et la Russie créeront une union solide. Toutefois, des périodes compliquées attendent les voisins de l’Égypte. Il y aura une deuxième révolution en Tunisie et un changement de pouvoir en Libye.

Notre région connaîtra des cataclysmes naturels importants. Par exemple, il neigera en Égypte et une inondation aura lieu en Arabie saoudite, probablement à Djedda.


En 2014, la carte mondiale changera. Cela se reflètera aussi sur la Russie. Cette dernière devra faire face à une attaque terroriste importante. Elle sera repoussée grâce à ses structures de force et certaines technologies, que nous ne connaissons pas, mais qui sont les plus parfaites dans le monde.

Beaucoup de choses changeront dans le monde. Tous les évènements importants qui ont prédéterminé le début d’une nouvelle époque ont déjà eu lieu en 2013. Pour le moment, ces évènements sont dissimulés, mais nous les connaitrons prochainement. En attendant, nous devons nous préparer à des changements qui arrivent déjà. »




Anonyme a dit...

Fausses menaces et Grands de ce Monde




(…) Les conflits internationaux qui sont en route dans certains pays du Moyen-Orient vont se poursuivre pour les énergies fossiles ou pour d’autres ressources, plus ou moins sous le prétexte de lutter contre l’islam extrémiste.

(…) C’est une grande machination que de faire croire que c’est l’islam extrémiste qui met la main basse sur notre République. (…) Notre République, comme tous les pays du monde en ce XXIe siècle, est sous la coupe de ceux qui détiennent les énergies fossiles. Et derrière tout cela, il y a les Altermondialistes et les Grands de ce Monde (ces derniers sont des sectes qui gèrent le monde par le biais de l’argent.)

Attentats : (…) Je vois du côté de la Grande Mosquée de Paris une grande pagaille. (…) Le métro vers la Motte-Picquet va subir un attentat (…) En Italie, dans une grande église (…) A Amsterdam, dans un lieu réputé (…)

(…) Les médias qui sont manipulés par de fausses informations vont se réveiller quand l’inflation et le chômage seront très forts. De grandes manifestations auront lieu en Europe mais aussi dans le monde et vont provoquer de grandes émeutes. (…)
Un nouvel ordre mondial qui échoue

(…) C’est le début d’un monde totalitaire, et non de consommation qui vient à nous.

(…) Israël ne va pas retrouver le paix. (…) A ce jour, qui gouverne le monde ? Ce sont les Grands de ce Monde qui sont à la tête de riches firmes… Ils veulent faire en sorte que ces pays se « manifestent » pour que le Moyen-Orient ainsi qu’une partie de l’Asie centrale et une grande partie de l’Afrique deviennent le centre de conflits.

Les Grands de ce Monde savent que maintenant il n’y a plus rien à perdre parce que l’argent virtuel n’est plus maîtrisable et qu’il faut des énergies fossiles pour les pays émergents; c’est pourquoi ils font tout pour que les pays arabes soient déstabilisés. Ils le font par le biais des extrémistes islamiques. Il y a huit autres pays qui seront dans le même cas (le Yemen, la Mauritanie, la Lybie, la Syrie, le Soudan, la Jordanie, le Maroc et l’Algérie). Attention, cela risque de dégénérer en guerre mondiale… Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que les peuples se mobilisent et qu’eux non plus n’ont plus rien à perdre.

(…) La pagaille mondiale est en route. C’est voulu pour que les pays de consommation et le tourisme soient en décadence économique. (…)

(…) La plus grande crise économique est en route et rien ne pourra l’arrêter. (…) Les « Grands de ce Monde » font la pluie et le beau temps en ces temps incertains. Le dollar va plonger et va faire tout basculer. C’est voulu. Cette crise économique sans précédent va faire réagir les pays émergents qui vont essayer de protéger leur économie. Les Grands de ce Monde seront piégés eux aussi en raison de l’ampleur de cette crise due en partie à l’argent virtuel. (…) La révolution dans la zone euro va faire des victimes.

Anonyme a dit...

A propos des « Grands de ce Monde » : Selon Micheline Rousseau, ce serait une secte semblable à celle des « Illuminati », dont les membres sont des dirigeants de grands groupes financiers et industriels alliés à des personnages politiques. Selon elle, cette « secte » qui aurait ses racines aux Etats-Unis, essentiellement dans les milieux républicains, grâce à ses nombreuses ramifications, tirerait les ficelles et dirigerait le monde. (p.124)
Catastrophes naturelles et lien avec l’humanité


(…) Les ondes cosmiques sur toute notre planète se sont propagées suivant des lignes de champs magnétiques et ont engendré diverses civilisations. (…) De nos jours, les champs magnétiques qui convergent font de nous des êtres de plus en plus perturbés. L’homme, de nos jours, n’est plus en osmose avec la nature. Il est inhibé et manipulé (…) Seul l’homme en harmonie avec la nature et avec lui-même comprend ces changements plantaires et devient de plus en plus intuitif. (…)

(…) La convergence des champs magnétiques s’accélère et rend l’homme de plus en plus fou. De là des émeutes, des guerres, des manipulations en tout genre, de faux nuages, de fausses pandémies, des explosions nucléaires sous-marines, etc. (…) Les dauphins et les baleines se perdent et ne retrouvent plus leur route. Les oiseaux migrateurs subissent le même sort ainsi que les animaux terrestres très sensibles (…)

(…) Je prédis la tempête du siècle. Cette tempête, je la ressens très fort. Elle sera destructrice (…) La crise étant là, les monuments et les bâtiments ne seront pas reconstruits tout de suite. (…) Elle traversera la France d’Est en Ouest et va remonter par le Centre et la région parisienne. Il y aura beaucoup de victimes parce que ce sera la nuit et il ne faudra pas sortir car les toitures et murs vont s’écrouler. (…) Météo-France va annoncer un simple orage, mais attention !

(…) Des vents très violents vont traverser la France d’Ouest en Est et une partie de l’Europe. (…)

(…) Des ondes sismiques vont provoquer le réveil brutale de volcans éteints. (…) L’Etna ne va pas tarder à entrer en éruption (…) Le volcan le plus vulnérable est celui sur la côte Ouest des Etats-Unis.

(…) La folie humaine est en train de faire que tout va exposer en même temps (…) C’est comme en 1789. La nature est en osmose avec la politique. Qui a fait que la famine de 1789 a déclenché la Révolution ? Est-ce l’histoire de France ? Et qui a fait qu’à cette époque les pays ne pouvaient plus manger ? Eh bien c’était un nuage de cendres qui provenait de l’Islande et qui a fait que toutes les cultures ont gelé. En effet, il a gelé à pierre fendre le vendredi 24 juin 1789. (…)

(…) Nous sommes actuellement aux portes d’une même situation. A la fois la nature et la crise économique mondiale font que cela arrivera bientôt.

Veuillez vous référer, pour l’ensemble des « prophéties » rapportées, au livre "Guérisseurs et exorcistes de notre temps".

Source
Vu ici

http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/08/propheties-de-micheline-rousseau.html#more



http://echelledejacob.blogspot.fr/p/blog-page_5.html

Anonyme a dit...

27 août 2014


J'ai fait un un rêve...




J'étais dans une sorte d'ovni transparent avec semble-t-il un guide qui me faisait voir tout ce que je voulais sur le traffic qui avait lieu principalement entre la Terre et un satellite qui devait être l'un de ceux qui tournent autour de Jupiter ou saturne, je ne sais pas trop... et je ne voyais pas précisément ce guide, c'était plutôt une présence lumineuse et affectueuse.

Je voyais ainsi les extraterrestres qui visitaient notre planète dans leurs propres engins, cependant je n'ai pas retenu les détails matériels ni leurs destinations mais plutôt leurs motivations. Il s'agissait de la principale race de nos visiteurs et je ne saurais dire s'ils étaient des robots ou des humanoïdes conscients, comme nous les humains. Ils étaient occupés à un travail qui ressemblait grosso modo à ce que nous pratiquons nous-mêmes avec nos animaux plus ou moins sauvages, c'est à dire l'élevage pour les uns et le parcage ou le contrôle pour les autres. Il ne m'a pas été offert de voir si nous étions consommés au final mais j'ai ressenti cette suspicion. Ce qui est certain est qu'ils se livraient à une sorte de traite, non pas de lait mais d'une sorte de fluide vital que nous avions la particularité de secréter et qui a un rapport avec la conscience.

Lorsque j'interrogeai mon guide à ce sujet il m'expliquait que tout cela était parfaitement normal et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter car ces extraterrestres étaient surveillés et savaient très bien ce qu'ils faisaient et surtout que c'était permis, comme s'ils avaient une sorte de dérogation !? (j'ai ma petite idée là-dessus, mais ça mènerait loin). Ces extraterrestres devaient simplement respecter la condition que leur activité reste en conformité avec la loi morale qui régnait dans la galaxie. Cette loi morale était somme toute très simple: le respect du libre arbitre de tout être dans l'univers.

Anonyme a dit...

Il m'a ensuite expliqué plein d'autres choses:

Le libre arbitre vient de l'Esprit. L'Esprit est pleinement conscient mais en situation incarnée il perd cette conscience, ce qui est plus ou moins compensé par le fait qu'il secrète une conscience incarnée. Cette capacité de sécrétion n'est pas sans limite, elle dépend de la quantité de sommeil et se renouvelle aussi qualitativement durant le rève. Quelqu'un qui ne dort pas et surtout qui ne rève pas finit par dégrader sa conscience et devient fou, à moins qu'il ne soit contrôlé par une entité extérieure ou qu'il fasse partie d'un organisme beaucoup plus étendu, qui peut regrouper pas mal de monde et qui dans ce cas lui prète sa conscience collective. Mais cela marche dans les deux sens: l'entité ou l'organisme peut également se nourrir de la conscience individuelle, à une seule condition: que la personne ait la volonté de dépendre de cette entité ou de ce collectif. Dans les deux cas, il se produit une circulation d'énergie vitale qui peut avoir lieu dans les deux sens.

Lorsque l'Esprit d'un être humain est absent ou dormant parce que l'être est contrôlé par l'égo, c'est à dire en mode automate, cette circulation a lieu librement mais en général de façon incontrôlée: l'énergie vitale est alors pillée. Ce n'est que lorsque l'Esprit revient que l'énergie peut être volontairement conservée pour le travail volontaire et la création par exemple, ou volontairement donnée pour rendre service à quelqu'un qui en a besoin. Cela dit on peut perdre son énergie même dans ce cas si l'on est distrait et une sensation de fatigue apparaît. On peut également la perdre lorsqu'on est déjà un peu fatigué. C'est alors comme si la fatigue augmentait sans raison. C'est d'ailleurs pourquoi il est intéressant pour les pilleurs d'energie de provoquer tantôt la fatigue, tantôt la distraction chez les personnes dont ils s'abreuvent.

Cela dit, la meilleure façon de s'assurer une source d'énergie de la part d'un être porteur d'Esprit est de la lui faire secréter dans la durée en commençant par garantir ses moyens de subsistance. Un autre aspect important est que la traite d'énergie vitale impose de limiter le niveau d'éveil de la personne à traire, sans quoi l'Esprit revient et redevient maître de la circulation: il peut donc la bloquer. Le problème est que limiter le niveau d'éveil empêche la personne d'accéder au bonheur auquel il accède naturellement en présence de son Esprit. Il faut donc trouver le moyen de compenser ce bonheur naturellement accessible à l'aide de sources de satisfaction artificielles qui vont compenser la perte d'accès à la vraie source.

C'est tout un art.


Anonyme a dit...

C'est pareil pour vous, continuait-il, avec les animaux que vous domestiquez pour votre consommation, sauf que la nature du produit consommé est un peu différente. Vous vous rendez bien compte que si vous ne traitez pas correctement vos vaches, vos moutons, vos chèvres, etc. il y a une perte de qualité, quand ce n'est pas une perte tout court si vous ne faites pas attention à soigner correctement votre bétail.

Je résume donc le nécessaire pour élever correctement la race humaine, selon lui: lui prodiguer des soins, assurer sa distraction, la nourrir en biens de consommation, la faire travailler pour la fatiguer et limiter son éveil intérieur, etc. N'étant pas moi-même expert en élevage, à fortiori d'humains, j'en oublie probablement beaucoup, y compris des subtilités qui certainement m'échappent.

Et pourquoi ces extraterrestres avaient-ils besoin de toute cette énergie ? ai-je demandé à mon guide, et vous savez ce qu'il m'a répondu:

<< Ils n'ont pas votre chance! >>

Alors là, je n'ai rien compris !

Anonyme a dit...

Maintenant, le problème est de savoir comment toute cette énergie se transfère à destination, car nous ne voyons pas d'extraterrestres autour de nous qui viennent nous pomper notre énergie. Il ne me l'a pas vraiment dit, ou alors disons qu'à un moment j'ai finit par comprendre tout seul. Il me semble que pour cela il faut revenir à la nature de l'énergie en question: il ne s'agit pas de lait qu'on vient récupérer individuellement et donc localement, il s'agit d'une énergie qui a trait à la conscience passive de l'être humain ou si l'on préfère, à sa capacité à faire partie d'une conscience collective mais attention, il s'agit d'une conscience quasi-matérielle. Je ne parle en effet pas ici d'une conscience collective qui ferait partie du monde de l'Esprit: celle-ci existe bien mais elle est hors de portée de tout élevage (elle a trait à l'inconscient collectif de Jung). Je parle ici de cette conscience incarnée que nous secrétons naturellement et que nous abandonnons après la mort au même titre que tout ce qui est corporel: une conscience corporelle donc.

D'après ce que j'ai compris, cette conscience corporelle a pour particularité d'être passive et contrôlable. Elle a donc tous les prérequis pour être hiérarchisée. Le groupe pompe son énergie de l'individu, les groupes s'assemblent pour en former d'autres plus importants qui pompent leur énergie des sous-groupes situés en-dessous, et ainsi de suite. Un aspect crucial de cette hiérarchisation est que pour pomper un taux important d'énergie il faut qu'il y ait peu d'éléments par sous-groupes (donc beaucoup de niveaux hiérarchiques), sinon chaque sous-groupe individuel se sent isolé et attribue moins d'importance à sa hiérarchie. Il s'agit en effet d'une hiérarchie participative et volontaire et c'est là le point clé. Chaque entité-groupe doit représenter un potentiel important qui va se traduire d'une part par des actions influentes dans la société et d'autre part, par une remontée d'énergie d'importance équivalente.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour vous la faire trop longue. En bref, forcément il y a un sommet. Après, ce qu'il y a au-dessus du sommet, c'est à dire où va l'énergie, ne me le demandez pas, je n'en sais rien, et mon guide ne m'a rien dit non plus. D'ailleurs, il n'existe pas.

Car heureusement, ce n'est qu'un rève.... ou plutôt un cauchemar ? Non, bizarrement, je n'ai pas eu peur: tout avait l'air normal et il y avait comme une sorte de protection sereine sur l'humanité. Mais maintenant, après l'avoir écrit, ça me fait peur quand-même. Pas vous ?

Anonyme a dit...

Rêve extraterrestre numéro II

J'ai refait le même genre de rêve que ci-dessus mais cette fois-ci je n'avais plus de guide et j'étais sur la terre ferme en train d'observer ce qu'on pourrait appeler le bruit mécano-médiatique ambiant qui conditionne les foules et le comportement de chacun d'entre nous individuellement: vitrines en tout genre, publicités le long des routes, journaux télévisés, blogs internet, etc.

Une révélation m'est alors venue comme quelque chose d'absolument évident et qui malgré une effroyable apparence ne doit surtout pas faire peur.

L'homme en est arrivé à un point de son évolution où a été actée la possibilité qu'il ne soit plus en mesure de la contrôler sans se détruire et la planète avec lui. Par conséquent, une dérogation a été accordée à une race d'extraterrestres qui nous connait bien car elle a depuis longtemps des vues sur notre planète, pour qu'elle soit autorisée à s'ingérer dans nos affaires afin de corriger notre évolution. Quand cette dérogation a été signée ils se sont mis à trépigner de joie, car pour eux notre planète est un véritable paradis. Ils n'avaient d'ailleurs pas attendu cette signature pour commencer à nous contrôler en exploitant les limites - voire les failles - de la tolérance intergalactique qui s'exerce lorsqu'un collectif a déjà vécu sur la planète convoitée mais est resté coincé dans son évolution (comme ça nous pend au nez). Il a ainsi été accepté que nous soyons peu à peu génétiquement et socialement modifiés pour adopter un comportement de masse beaucoup plus cohérent et ordonné. Génétiquement, afin de faciliter l'incarnation d'êtres plus adaptés à la future organisation sociale visée. Socialement, afin que l'évolution actuelle de nos structures soit d'ores et déjà attractive pour les projets d'incarnation qui vont assurer notre remplacement progressif par une autre race (et dissuasive pour les humains). De très nombreux indices de ce processus sont observables autour de nous dans tous les domaines (gestion de la famille, de l'alimentation, de la politique, de l'information, de la fertilité, des banques, des industries, etc.) et c'est justement lorsqu'on met en place correctement tous ces indices qu'on voit la forme de la chaîne des maillons.

Il ne faut pas avoir peur de ce processus de remplacement de l'humanité pour une raison simple: il est universel. Il correspond à une transition unique dans l'histoire de l'évolution d'une race d'humanoïdes, tout à fait générale dans l'univers. Cette transition fournit à chaque collectif de conscience concerné la possibilité de grandir d'un seul coup pour basculer à un autre niveau de conscience. L'espèce qui actuellement nous envahit - car il s'agit bien d'une invasion mais à l'échelle de décennies - a parié sur le fait que nous n'y parviendrons pas, non sans avoir préparé le terrain de notre échec bien avant que le feu vert soit accordé. Elle n'a pas tort, car il arrive assez fréquemment dans l'univers que cette transition naturelle soit ratée, auquel cas il est tout à fait normal que nous soyons remplacés. Cela ne peut alors se faire que par une espèce qui n'est pas déjà parvenue elle-même à un niveau de conscience supérieur, priorité étant accordée à un collectif qui a déjà peuplé la planète en question dans le passé et déjà raté sa transition de conscience. Dans ce cas pour elle la terre est comme un Club Méditerranée, un retour au paradis, une seconde chance...

Anonyme a dit...

Parmi les autres espèces d'extraterrestres qui ont fermé les yeux sur cette invasion, celles qui nous aiment et qui compatissent avec notre sort l'ont fait parce qu'elles ont parié sur son échec.

La question évidente qui se pose est alors la suivante: pourquoi ne nous viennent-ils pas en aide, tout simplement, au lieu de signer cet infâme accord d'ingérence invasive et d'assister bêtement à notre remplacement progressif ? Il y a des réponses multiples et évidentes à cette question. Tout d'abord, ils passent leur temps à nous venir en aide, contrairement aux apparences, cependant il faut bien comprendre que cette aide ne doit en aucun cas être détectée comme telle et donc devenir matériellement objectivable, sinon ce serait contredire le principe universel de l'évolution: le libre arbitre. Nous devons nous auto-déterminer. Nos copains les E.T. ne peuvent donc pas être des G.O., autrement dit les G.O. ne peuvent pas être nos copains. Il est très important que nous nous débrouillions par nous-même pour échapper à leur emprise, car d'une certaine manière leur invasion nous est salutaire: elle nous force à évoluer en nous rebellant contre elle. Elle nous force à révéler à l'univers le meilleur de ce que nous pouvons lui offrir en tant que nouvel essai de la création. Elle nous met dans l'obligation de faire les miracles que nous sommes capables de réaliser pour évoluer, malgré un système de contrôle qui nous oppresse et qui a toujours fait tout ce qu'il a pu pour que nous restions dans l'obscurantisme.

Plutôt que d'avoir peur de cette invasion, véritable projet d'éradication de notre espèce de la terre, mieux vaut s'en réjouir. Il s'agit tout de même d'une transition tout à fait exaltante à vivre pour les personnes qui s'en rendent compte. Il est vrai que dans un premier temps, lorsqu'on a compris ce qui se passe, c'est l'effroi qui s'impose, mais cela ne dure pas et lorsqu'on acquière suffisamment de connaissances on s'aperçoit que c'est une étape toujours positive et parfois même géniale à vivre, quelque soit son niveau d'évolution. Les moins évolués ne comprendront pas ce qui se passe ou n'y croiront pas, mais quand ils passeront de l'autre coté ils se rendront compte, dans le pire des cas, que sur la terre leur évolution est terminée et qu'il faut aller voir ailleurs. De toutes façons ils n'auront vraiment pas envie de retourner sur une planète où un nouveau collectif de conscience aura transformé la vie sur terre en élevage de bétail encadré par des G.O.. Pour les autres, ceux qui savent et agissent en conséquence, ils peuvent se réjouir d'avance des congratulations qu'on leur fera de l'autre coté pour saluer leur héroïsme d'avoir su s'éveiller et éveiller les autres, malgré une incarnation à fort risque d'assombrissement. Et dans le cas où la transition serait réussie, c'est à dire la guerre gagnée par les humains, ils pourront fièrement raconter à leurs élèves leurs aventures sur terre, parmi toutes celles qui auront contribué à y installer l'âge d'or.

Source

http://echelledejacob.blogspot.ca/2014/08/jai-fait-un-un-reve.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+(L'%C3%89chelle+de+Jacob)