PENSÉE

LA DÉMOCRATIE QUI NE FAIT PAS DU PEUPLE LE RESPONSABLE DE SES DÉCISIONS EST UNE TROMPERIE.

LA RELIGION QUI NE RECONNAÎT PAS LA FOI COMME UN DON PERSONNEL DE DIEU EST UNE MANIPULATION.

LE BIEN COMMUN QUI NE SE FONDE PAS SUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ EST UNE ESCROQUERIE.

Oscar Fortin

Blog espagnol

mercredi 6 mai 2015

UN APPEL DE DERNIÈRE HEURE





Lorsqu’un ex-ministre de la défense du Canada prend la parole, cette fois,  non plus pour couvrir la grande manipulation dont l’humanité est victime, ou pour justifier de nouvelles guerres, mais pour les dénoncer, il mérite que nous l’écoutions. Ce qu’il a à dire doit être suffisamment important pour que nous en prenions note. « Nous n’avons plus que quelques mois » dit-il pour éviter le pire.

C’est le cas de Paul Hellyer qui lance une alerte de dernière heure. Il met à jour les forces obscures qui manipulent et dirigent les gouvernements et fomentent les guerres. Je vous présente une vidéo dans laquelle il met en relief les grands mensonges dont nous sommes tous victimes ainsi que ceux  qui en sont les promoteurs.


Un message qui lève le voile sur plusieurs faits gardés secrets à ce jour. À chacun de tirer ses propres conclusions. Personnellement, j’accorde beaucoup de crédibilité à cet homme qui a fréquenté de près ces forces obscures du 1 % qui manipulent et dominent les 99 %, conduisant l’humanité à sa destruction inévitable à moins qu’il y ait un changement radical dans le comportement des dirigeants politiques qui agissent comme marionnettes et exécutants de cette petite minorité.

Il suggère quelques uns de ces changements de direction qui s’imposent.

À vous maintenant de faire circuler ce message si vous en voyez la pertinence.

Je me permets une référence supplémentaire qui ouvre également la voie à plus de vérité. Il s'agit également d'un autre canadien, Peter Dale Scott dont les ouvrages et les témoignages vidéos en font un intervenant de grande crédibilité. 
http://humanisme.blogspot.ca/2012/01/lorsque-la-verite-nous-est-racontee.html

Oscar Fortin
Le 6 mai 2015

3 commentaires:

Oscar Fortin a dit...

À lire également ce témoignage de Charles de Gaule
http://reseauinternational.net/pourquoi-charles-de-gaulle-refusa-t-il-toujours-de-commemorer-le-debarquement-du-6-juin/

Marius MORIN a dit...

La propagande de la désinformation est tellement forte et sous contrôle que le commun des mortels s’y conforme sans aucun sens critique. Leur conscience chloroformée s’endort tranquillement dans l’insouciance et la crédulité. Vivre et laissez vivre est leur devise! Hélas, plus personne n'est crédible.

Anonyme a dit...

Un grand merci Monsieur Fortin, cette video est incroyable. Je la diffuse et attend avec impatience vos nouvelles publications.

Vive la résistance.

Eric.