samedi 25 avril 2020

BILL GATES: mécène ou arnaqueur ?




Ce titre m’a été inspiré par les mises en question de plus en plus fréquente du rôle, joué par  ce dernier, dans le déploiement de ses nombreuses œuvres auprès de divers pays et du soutien apporté à l’OMS. Il se fait également très présent auprès de nombreux laboratoires, consacrés à la découverte y mise au point de vaccins, de nature à contrer les virus et infections, mettant en péril la vie des personnes. Dans cette image, nous reconnaissons Bill Gates, le « mécène, de 75 milliards $,  son épouse et sa Fondation.

Il y a peu de temps, Robert Kennedy jr nous faisait part de ses inquiétudes en rapport aux activités humanitaires de Bill Gates et de sa fondation.

« La répartition avait été faite au hasard. Le Dr Morgenson et son équipe ont constaté que les filles vaccinées avec le vaccin DTC – le fleuron du programme GAVI/OMS de Bill Gates – ont été dix fois plus nombreuses à mourirque les enfants non vaccinés. Si les enfants vaccinés étaient protégés contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche, ils étaient bien plus sensibles à d’autres maladies mortelles que leurs camarades non vaccinés. »

Suite à cette déclaration de Robert Kennedy jr,  que RI a porté à notre connaissance, ont surgi de nombreux autres témoins qui n’ont fait qu’amplifier les inquiétudes à avoir quant aux activités de Bill Gates. Ce dernier aurait un complet contrôle de l’OMS et de celui qui en est le Directeur général. D’autres figurent complices apparaissent, également, dont celle de Bill Clinton.

Pour tous les intéressés (es), je vous laisse ave les liens qui m’ont été transmis en relation avec les manigances de Bill Gates et de ses collaborateurs.







https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE


Vous avez matière à vous faire une opinion, à savoir: s’il est le mécène que nous admirons ou l’arnaqueur de tous les vaccins du monde, lui donnant contrôle sur l’Humanité entière. Après avoir atteint le cœur de la rationalité humaine avec Microsoft, serait-il en voie d’atteindre le contrôle de la vie humaine avec les vaccins ?

Oscar Fortin
Le 25 avril 2020

3 commentaires:

Unknown a dit...

Que de spéculations... Encore faut-il démonter autrement qu'avec des liens vers des sites obscurs le sérieux de ces allégations. Personnellement, je trouve que seuls des services de renseignements bien organisés ont la capacité et le devoir de faire de telles analyses. Qui vous dit que vous n'êtes pas vous-même victime de désinformation?

Franck a dit...

L'auteur de cet article vous propose de vous faire une opinion. Il ne vous impose rien. Il ne cherche donc pas à démontrer ! Quand vous utilisez des anathèmes du genre "sites obscurs" veuillez préciser ce qu'ils peuvent bien vouloir dire. De même précisez en quoi un site "obscur" ne pourrait avoir des informations ou un point de vue pertinent. Les services de renseignements ne renseignent que leur mandataires, en l'occurence le pouvoir. Absolument pas les citoyens ! Des informations chacun peut en glaner et les analyser. quelle triste vision autoritaire du monde avez vous mon pauvre !
Au fait, qui vous dit que vous n'êtes pas vous-même victime de désinformation?

Oscar Fortin a dit...

À l'inconnu, je voudrais tout simplemente dice que la première chose à faire lorsqu'on veut se faire une idée sur une question précise, c'est de prendre le temps de lire ce qui déjà se dit et d'en vérifier les diverses sources. Je ne serais pas surpris que vous vous êtes abstenus de lire les articles donnés en référence, venant de divers blogs ayant tout de même une certaine crédibilité. C'est le cas, entre autres du site Mondialisation et de Réseau international. Je suppose que vous avez lu la déclaration de Robert Kennedy jr qui n'est tout de même pas un "rigolo" mais plutôt une personne à prendre au sérieux.

Je ne mets pas en doute votre bonne foi, mais vos propos ont plutôt l'allure de la légèreté. J'aimerais vous lire avec des contenus à la hauteur de ce que vous réclamez des autres.

Avec tout mon respect

oscar fortin