samedi 8 octobre 2022

LA MENACE DE L’ARME NUCLÉAIRE




  

Il n’y a aucun doute que l’arme nucléaire existe et que ses auteurs peuvent, à tout moment, l’utiliser. La présente guerre, entre la Russie et les Etats-Unis, ce dernier agissant à travers l’Otan et l’Ukraine, ont ce pouvoir de l’utiliser et ils ne s’en cachent pas.

 

Ce qu’en dit Poutin 


 



https://www.lejdd.fr/International/menace-de-vladimir-poutine-dutiliser-larme-nucleaire-le-scepticisme-des-occidentaux-est-il-justifie-4136184

 


 Ce qu’en dit Zelenski



 

https://reseauinternational.net/zelensky-appelle-a-une-attaque-nucleaire-de-lotan-contre-la-russie/

 

À noter que les médias occidentaux se sont bien gardés d’informer l’opinion publique Occidentale de cette déclaration du Président d’Ukraine.


"La machine de propagande hystérique straussienne/néoconservatrice rejette frénétiquement, de manière préventive, la faute sur Poutine : il est « acculé », il « perd », il « se désespère » et va donc lancer une attaque nucléaire.

Il n’est pas étonnant que l’horloge de l’apocalypse, mise en place par le Bulletin of the Atomic Scientists en 1947, soit maintenant placée à seulement 100 secondes de minuit. Juste sur « le seuil du destin ».

Conclusions que l'on peut en tirer


La menace de l'arme nucléaire, évoquée  par les  deux belligérants

peut servir à la fois à influencer les populations des uns et des autres pour influencer les dirigeants à mettre un terme au plus vite à cette guerre et à procéder à de véritables négociations entre la Russie et l'Ukraine, sans l'intervention des États Unis et de l'Otan. 


Il y a eu des négociations, entre la Russie et l'Ukraine, qui ont conduit à une entente. Dès que Washington en a connu les contenus il a aussitôt exigé, de la part d'Ukkraine, l'annulation de cette entente. 


Le problème de la guerre en Ukraine sera résolu dans une négociation entre Washington et la Russie avec comme observateurs des représentants des Nations Unies.


Il nous faut faire pression en ce sens.




Oscar Fortin


08 10 2022


Source et références: https://reseauinternational.net



Aucun commentaire: