DE QUOI NOUS INTERPELLER COMME CE FUT LE CAS DU PEUPLE PALESTINIEN, lorsque Pilate LUI DEMANDA DE CHOISRI ENTRE JÉSUS ET BARABAS
Qui eût dit que le peuple Palestinien allait choisir Barabbas, le voleur, au détriment de Jésus de Nazareth ?
Cette référence à la passion de Jésus de Nazareth nous renvoie à cet Occident chrétien dont la foi prend ses racines dans cette histoire de ce Jésus de Nazaret, venu pour nous indiquer la voie à suivre pour que notre Humanité soit porteuse de paix, de vérité, de justice et de grande fraternité.
Politiciens et grands prêtres, ceux^là mêmes que Jésus avait sévèrement sermonnés, envoyèrent des leurs pour mobiliser le Peuple palestinien à voter pour Barabas.
Pour nous, de l’Occident, la Russie et la Chine nous ont toujours été présentés comme les grands promoteurs de guerres et de crimes commis contre l’Humanité. Qu’on nous dise aujourd’hui qu’ils sont devenus de grands promoteurs de paix pour l’Humanité, en laisse plusieurs sceptiques. Pourtant, les faits sont là pour nous en convaincre. Voyez par vous-mêmes :
https://reseauinternational.net/des-developpements-geopolitiques-etonnants/
Aujourd’hui, nous nous retrouvons, en cet Occident, avec un empire s’imposant au monde comme si Dieu le lui avait donné tous les pouvoirs. Cet Empire a un nom, « Les États Unis d’Amérique ». Il peut se permettre n’importe quoi et n’importe où. C’est ce qu’on qualifie d’un Empire « unipolaire ». Lui seul a le plein contrôle de tout. Les dernières décennies sont là pour témoigner de ce que peut être cet Empire qui domine notre monde. Pour quelque chose si les Peuples d'Orient et d'ailleurs s'élèvent pour dénoncer un tel empire qui prétend les dominer tous et toutes. Ce qui est le cas de la Russie, de la Chine, et de tous ceux qui les appuis. Voyez par vous-mêmes.
Pour tout commprendre il faut lire les deux liens qui précèdent.
Je me permets de terminer avec le message de la Vierge de Fatima qui a voulu que la Russie soit consacrée à son coeur immaculée.
https://reseauinternational.net/que-vient-faire-la-vierge-de-fatima-en-russie/